Femme bi de 23 ans à Lyon pour sexe hot

Hello j’ai 23 ans je suis bisexuel et je recherche un peu de tout: garçons et filles pour une premiere vraie experience lesbienne, j’ai deja touché des filles a poils mais pas plus. et pour les mecs ben welcome onboard!

Pratiques sexuelles: fellations, ejac faciale, sextoys

Partenaire(s) recherché(s): femmes & hommes

Lieu(x) recherché(s): Lyon

Horraire(s) possible(s): 19h-00h voir plus le week end

Contacter chyio


Belle queue, 42 ans pour minet passif à Paris

Belle queue, 42 ans pour minet passif à ParisTu peux déjà mater ma queue sur la photo ci-contre, si elle te plaît et si tu te la prendre dans la bouche et surtout dans le cul, ça m’intéresse et je te laisserai jouer avec.
Je cherche un si possible jeune genre minet mais pas trop efféminé pour un plan cul rapide sur Paris, chez toi, chez moi ou en extérieur. Cherche bon pompeur et anus accueillant, moi limeur endurant tu vas adorer.

Répondre à l’annonce

Couple de lesbiennes chercher troisième nana à Paris

Deux femmes en couple – une 31 ans 1.68m pour 69kg et l’autre 28 ans 1.66m pour 57kg – cherche une troisième sur Paris pour des parties coquines en nanas. Nous pouvons recevoir et nous déplaçons facilement.
Nous aimons les caresses et les câlins autant que les choses plus sexuelles, nous avons toute une gamme de sextoys à dispo ainsi que des accessoires pour des jeux plus « épicés » si c’est ton truc. Couples de femmes bienvenus.
Hygiène demandée et assurée, discrétion assurée

PS. Les hommes peuvent éventuellement répondre pour faire partie de notre liste d’amants réguliers pour nos parties bi-sexuelles… La sélection est rude je vous préviens.

Réponds à l’annonce

Bonne teub à sucer pour mec à Valenciennes

Homme de 42 ans, beur monté 19×5 et circoncis, cherche une bouche gourmande pour me sucer la queue, si tu avales c’est le must et je te gorgerais de foutre vu que j’ai des éjaculations très abondantes… D’autant que si tu aimes, je peux me retenir une journée avant pour te mettre la dose de foutre.
Aucune préférece physique ni d’âge du moment que tu suces bien, plan sans prise de tête et normalement sans lendemain et mais si tu m’honores bien la queue je te la redonnerais peut-être à sucer qui sait…
Je me déplaces et peux parfois recevoir, plans chiottes, forêt et autre possible du moment que tu me pompes la bite.

Viens me pomper la bite

Fellation à Aix-en-Provence

Moi, H 23 ans, chaud de la teub cherche H 30 ans max pour des plans pipe à Aix-en-Provence et autour. Annonce sérieuse!!! Si interessé et pas fantasmeur qui me fait perdre mon temps, contacte-moi et on se sucera le zgeg entre nous, miam.
J’ai une webcam si tu préfère pour le 1er contact, de mon coté on peut se voir direct en vrai pour se pomper la bite, ça me va aussi. Viens vite!

Répondre à cette annonce

Bonne pute gay de 45 ans dans le Nord-Pas-de-Calais

Mec de 45 ans pas mal et avec un beau cul bombé, selon mes nombreux partenaires il fait son petit effet, je cherche un mec pour me prendre en main dans le Nord pas de Calais, à Villeneuve-d’Ascq.
Je suis chaud pour tout plan genre exhib – dans un sexshop, dans la nature… – ou de prise en main réelle genre faire la soubrette… Et j’adore servir de vide-couille et surtout être filmé pendant mes aventures hard.

Prends moi en main rapidement

Plan gay A/P et BB à Genève – Suisse

Moi homme 39, beau mec, A/P et BB, cherche idem maxi 40 ans sur Genève (où je peux recevoir) pour de longs plans cul recto-verso. Je serai libre tous les we dès l’année prochaine, profites-en pour me donner ton cul et ta bite.
Annonce sérieuse pour babebacker actif/passif, branleurs et autres fantasmeurs, merci de vous abstenir. Photos et échanges webcam sur demande si bon contact.

Contacte moi si tu corresponds à ma demande

Homme pour H, F ou couple

Homme célibataire offre son corp à qui le voudra pour un moment calin dans la bonne humeur et bonne ambiance sans prise de tête et biensur avec consentement et avec préservatif,je suis un homme bi qui cherche à se divertir dans cette vie difficile et de plus en plus chère.

Vos pratiques sexuelles: J’aime le fellation,la masturbation,la pénétration vaginale et par l’anus et le cunilingus

Partenaire(s) recherché(s): Je cherche des femmes et/ou des hommes et/ou des couples

Lieu(x) recherché(s): Chez la personne qui me désir ou dans la nature

Horraire(s) possible(s): En après-midi ou le soir
Contacter amour

Jeune couple pour femme et domination à Lyon

Bonjour à tous,

Notre demande est un peu particulière mais je tente le coups, on ne sait jamais et ce site est fait pour ça après tout. Nous sommes un couple, lui 24 ans 1.82m pour 70kg (mince et assez musclé) et elle même âge, 1.66m pour 62kg (potelée sans être grosse), nous sommes heureux tous les deux mais vu que nous nous connaissons depuis plusieurs années, nous en sommes déjà à la phase où il est bon de renouveler un peu les jeux sexuels pour garder la « flamme » intacte. Nous nous somme racontés nos fantasmes et l’un fait l’unanimité entre nous deux, nous souhaitons donc le réaliser.
Et c’est là que vous – charmante femme de nos rêves érotiques – faites votre entrée dans notre vie sexuelle pour nous aider à réaliser un scénario coquin. Vous serez avec elle avec lui pour soumis pour toute la durée des jeux érotiques, il obéira au doigt et à l’oeil à ses deux « maîtresses » sous peine de réprimande. On peut pousser le « scénario » en imaginant l’avoir pris en faute ou autre, tout est ouvert tant que l’aspect domination (soft on entend, pas de douleur ni rien mais une appartenance si on peut dire) est bien là.

Voilà chère madame, qu’en pensez-vous ? Allez-vous nous rejoindre dans notre lit pour donner une bonne leçon à monsieur qui le mérite vraiment ?

A très bientôt j’espère, contactez-nous pour mettre ce « plan » en place.

Beau gosse gay de 39 ans dans le centre

Je suis un bel homme, look professionnel et belle gueule, vivant à Blois et je cherche un homme dans le Centre pour des plans cul rapides.
Préférence pour mec bi, marié, viril et poilu si possible, je vais te drainer les couilles comme jamais, crois moi.

Viens que je te vide les bourses

Page 1 sur 712345...Dernière »
© 2018 Blog rencontre coquine, Design par WordPress Themes