Je me suis fait péter le cul par un jeune black

Par Plan Cul | 12/02/2012

Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé, c’est à peine croyable.

Je suis une femme d’une cinquantaine d’années, heureuse en ménage avec deux beaux enfants. Jusqu’à il y a quelques mois tout allait bien et les copains de mon fils passaient souvent à la maison sans que j’y prête attention. Il y avait bien ce jeune black, Toumani, que j’avais remarqué quelque fois mais rien de plus.
Un jour celui-ci est venu alors que j’étais seule à la maison et je l’ai invité à boire un verre – première erreur -, quand de fil en aiguille il s’est retrouvé très proche de moi et s’est mis à me peloter allègrement. Je ne sais pas quel sentiment me dominait à ce moment mais le fait est que je l’ai laissé continuer, seconde erreur.

Une chose en entrainant une autre, il s’est rapidement retrouvé derrière moi à me saillir comme une prostitué, je me sentais sale et honteuse mais c’était si bon… J;ai fait mon mari cocu mais il faut reconnaître que c’était le cadet de mes soucis à ce moment précis. Je revois Toumani de temps à temps car il faut le reconnaitre, depuis que j’ai goûté à sa queue, j’y suis de venue accro.

M,
Vieille salope à black

Je me suis fait péter le cul par un jeune black

PS. Comme vous pouvez le remarquer, ce petit con a posté la vidéo sur le net, le pire c’est que je ne lui en veux pas, ça m’excite plus qu’autre chose que vous me voyiez me faire trousser par ce beau jeune homme noir.

1 commentaire
  1. BRICE 24 février 2012 21 h 11 min

    SALUT JE SUIS TON HOMME REPOND MOI VITE VOICI MON MAIL MADOU2503@HOTMAIL.FR

Déposer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nom (Requis)

Adresse email (Requis)

Site internet

Commentaire

© 2018 Blog rencontre coquine, Design par WordPress Themes