Jeune bourgeoise à déflorer à Bordeaux

Par Plan Cul | 12/12/2011

Je suis une jeune femme de 18 ans, un peu ronde et genre bourgeoise, mes parents sont très stricts et vieux jeu, c’est difficile pour moi mais bon, je n’ai pas le choix que de suivre la voie qu’ils ont tracée pour moi.

Ce que j’ai à vous demander est un peu compliqué pour une jeune femme comme moi… J’en suis un peu honteuse même si je ne peux pas tenir plus longtemps. Je veux me faire déflorer… Je n’en peux plus et je veux sentir la vigueur d’un homme dans mes entrailles. Je m’arrangerais pour que mes parents ne le sachent pas, c’est tout.

Pour ma première fois, je cherche un homme doux ayant de l’expérience, de 25 à 35 ans (c’est une fourchette, contactez-moi même si vous êtes en dehors), avec un sexe moyen, ni trop gros ni trop petit, et qui peut recevoir en toute discrétion sur Bordeaux.

Tu veux me déflorer ?

PS. J’espère que tu comprendras que je ne peux pas mettre ma photo sur ce site et ne m’en tiendras pas rigueur, je peux en donner par email après quelques échanges si la confiance est là.

2 commentaires
  1. Grégory 27 décembre 2011 1 h 06 min

    Bonjour Melle,

    Bon des fois que ce soit pas une annonce bidon, je tente ma chance…
    Je me prénomme Grégory, 34 ans, je suis plutôt bel homme, d’un niveau social correct, courtois éduqué et très bonne hygiène.
    Je suis un homme calme, gentil, très respectueux, patient, tendre, attentionné et généreux.
    Je serai à l’écoute de votre rythme, et de vos attentes tout en respectant vos limites et interdits.
    Il est même possible que cette découverte des plaisirs du corps soit progressive si vous le souhaitez. Par des massages d’abords (que j’adore faire !), puis par de la nudité progressive et des caresses etc…
    Bon si ça vous tente : dragondelumiere@hotmail.com

    Bye. Grégory

  2. zizoulabellequeue 13 septembre 2015 17 h 16 min

    J’adore l’article de cette jeune fille de Bordeaux qui veut se faire déflorer.
    Je suis plus âgé que Grégory. Mais mon expérience fait que ça pourrait lui convenir. Mais, je pense que depuis le temps, cette demoiselle a dû trouver un gars qui lui aura donné satisfaction.
    Si toutefois elle est encore dans sa recherche, qu’elle me laisse un petit message, pour qu’on puisse se mettre d’accord.
    (rma84310@yahoo.fr)

    Bisous, Régis

Déposer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nom (Requis)

Adresse email (Requis)

Site internet

Commentaire

© 2018 Blog rencontre coquine, Design par WordPress Themes