Laure 18 ans, jeune nymphomane à Tours

Par Plan Cul | 05/06/2011

Laure 18 ans, jeune nymphomane à ToursSalut les mecs, je suis une jeune et belle nana à Tours, j’ai 18 ans mais déjà beaucoup d’expérience dans le sexe et pas vraiment de tabous. C’est ce qui m’amène à poster cette annonce d’ailleurs. Depuis que j’ai essayé la sodo et le sexe pluriel je ne rêve que de ça et c’est ici que toi et tes potes vous entrez en scène…
Vous allez tous pouvoir me passer dans le cul, la bouche et la chatte aussi bien-sur, je serai ouverte de partout pour vous, voici juste mes quelques conditions :
– Vous êtes maximum 5 et avez entre 18 et 30 ans
– Pas de violence et je peux arrêter, refuser à tous moments, je ne veux pas une tournante, mais ne vous en faites pas, je ne suis pas prude et je dis rarement non, c’est juste une sécurité pour moi
– Vous devez porter des capotes, j’ai pas envie de me choper une merde à vie.
– Vous devez recevoir, je me vois mal organiser une orgie dans le salon de mes parents, je crois qu’ils le prendraient mal. 🙂

Viens me sodomiser avec tes potes

3 commentaires
  1. James 5 mai 2013 21 h 58 min

    Toujours partante après ce temps?

  2. Garreaufrederic 17 juillet 2013 13 h 36 min

    Je veux bien te prendre ! Bon et pour un Rdv pas de problème

  3. alex 15 novembre 2014 14 h 26 min

    ton annonce est toujours d’actualité?

Déposer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nom (Requis)

Adresse email (Requis)

Site internet

Commentaire

© 2018 Blog rencontre coquine, Design par WordPress Themes