Pratiques sexuelles « hard », annoncez-vous le clairement sur votre profil ?

Par Plan Cul | 26/02/2010

Pratiques sexuelles "hard", annoncez-vous le clairement sur votre profil ?Nous avons reçu une question par email, un jeune homme ayant envie de découvrir le sado-maso l’a mis dans son profil sur un site de rencontre, seulement il est quasiment persuadé que c’est la raison pour laquelle il n’a que très peu de message malgré un nombre de visites élevées sur son profil… oui, il a bien suivi l’article qui explique comment choisir une photo pour son profil et ça a marché pour lui… Jusque là au moins. 🙂

Vous aimez le sexe « pimenté », faut-il être franc ou le cacher ?
Je suis partagé quant à la réponse à cette question, je serais tenté de dire que si vous l’afficher clairement sur votre profil, vous pouvez tomber sur la perle rare qui partage vos goûts en matière de sexualité, c’est un plus indéniable dans une relation basée exclusivement coquine… Ce que vous cherchez ici je vous le rappelle.
Cependant, il est clair que cela va limiter le nombre de contacts que vous aurez et nombre de personnes visitant votre profil ne seront pas intéressées ou trouveront cela dégradants.

Personnellement, si j’étais dans ce cas de figure, je ne le mettrais pas clairement sur mon profil, je chercherais un plan cul « normal » pour « tester » ma partenaire, selon mon envie d’aller plus loin avec elle ou non et surtout selon comment je la perçois par rapport à des pratiques plus « hard », je lui proposerais ou non.
Bien entendu, tout est affaire de subtilité, n’y allez pas avec vos gros sabots et ne sortez pas une paire de menottes et un martinet dès votre deuxième plan cul.

Si vous aussi, vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons dans le mesure du possible.

Déposer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nom (Requis)

Adresse email (Requis)

Site internet

Commentaire

© 2019 Blog rencontre coquine, Design par WordPress Themes