Vengeance sur Melissa de Tours

Par Plan Cul | 31/05/2010

Voici Melissa, c’est mon ex, elle m’a largué après m’avoir fait cocu pendant plus d’un an avec plusieurs de mes potes, sans compter les inconnus… C’est une vraie salope. Après elle a posté mon numéro de portable en réponse à pleins d’annonces bidons et a mis ma photo sur des sites gays.
Je prends donc aujourd’hui ma revanche car je viens de trouver sa photos sur un site dédié aux vengeances contre les ex copines…. Je ne suis pas le seul à lui en vouloir car ce n’est même pas moi qui y ai mis la photo de cette coche de Mélissa de Tours. Profitez-bien et si vous la croisez accostez-la, c’est une nymphomane et elle a au moins sucé quasiment tous les mecs qu’elle connait, c’est un peu la Monica Levinski de Tours. 🙂
J’ai pris la liberté de poster cette annonce qui n’en est pas vraiment une par vengeance contre mon ex tout d’abord mais aussi car sur ce site, on peut voir que des salopes, ça peut en intéresser certains d’entre vous, s’ils les reconnaissent, il sauront que c’est des traînées et surtout qu’elles sont faciles à mettre dans son pieu.

Vengeance sur Melissa de Tours

1 commentaire
  1. coufi 9 mai 2013 14 h 49 min

    hello

Déposer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nom (Requis)

Adresse email (Requis)

Site internet

Commentaire

© 2018 Blog rencontre coquine, Design par WordPress Themes